Association

Ayant bercé dès sa plus tendre enfance dans l'univers associatif culturel franco-khmer, Pisda PHCAR est sensibilisé par les initiatives sociales, culturelles, artistiques et par le développement durable, les initiatives sociales et sociétales et les initiatives innovantes.

Historique

Pisda PHCAR côtoie depuis l’âge de trois ans la communauté associative franco-khmère et a participé à de nombreuses activités culturelles comme le théâtre khmer populaire joué en amateur dans les années 90-2000 à Cergy dans le Val d’Oise (95).

Initiative socio-culturelle

Pisda PHCAR a co-fondé une association culturelle franco-cambodgienne en 2014 et est depuis les débuts en charge du Secrétariat Général avec pour responsabilités les écritures administratives et la direction stratégique des activités.

Compétences

Ces responsabilités nécessitent des compétences en communication numérique, en stratégie de communication, en management et en communication visuelle permettant à Pisda PHCAR de mettre en pratique ses compétences d’entrepreneur culturel.

Champs d’intervention

Pisda PHCAR intervient pour conseiller et accompagner les initiatives associatives culturelles, sociales et sociétales avec pour valeur une responsabilité morale envers les générations à venir et un respect de la tradition des anciens.

Rôle et responsabilités

Pisda PHCAR est à l’initiative et dirige les activités liées à la communication de l’association 3AK et est en charge des écritures administratives également avec l’écriture des statuts, du règlement intérieur, des documents de réunions, de la stratégie de communication et de la stratégie commerciale.

Expertise

Son expertise en communication et en design est un atout non négligeable pour dynamiser les initiatives associatives sociales, culturelles, artistiques et sportives grâce à Internet dès lors que l’action de l’association est engagée et qu’elle a une activité régulière avec une volonté de développement.

Compétences opérationnelles

Administration & Secrétariat 83%
Communication visuelle 95%
Communication numérique 83%
Direction de projet 75%
Développement d'affaire 60%

Freelance

Passionné d'entrepreneuriat, Pisda PHCAR entreprend de manière autodidacte depuis 2009 et développe aujourd'hui ses compétences en communication numérique.

En savoir plus

Entreprise

Pisda PHCAR a démarré sa carrière en 2003 en administration informatique pour poursuivre en 2007 en communication visuelle et depuis 2014 en communication numérique.

En savoir plus